mardi, octobre 8, 2024
News

Le Havre – PSG : Dembélé et Barcola ont tout changé, Paris s’impose !

Ce vendredi soir, le PSG était évidemment attendu au tournant sur la pelouse du Havre pour commencer à défendre son titre de champion. Une rencontre où le club de la capitale n’aura pas eu la tâche facile que cela avant de s’imposer nettement (4-1), mais également gâchée par la blessure de Gonçalo Ramos. Pourtant, tout avait débuté de la meilleure des manières avec une frappe enroulée de Kang-In Lee pour vite débloquer le score (2e).

Mais le PSG, qui a notamment trouvé la barre par Kolo Muani en première période, n’a pas su faire le break et Le Havre a profité d’un début de deuxième période timide pour égaliser par Lloris (48e), rêvant même du 2-1 sur un but de Casimir finalement refusé. Le PSG s’est donc fait peur mais les entrées de Joao Neves puis de Dembélé et Barcola ont donné un nouveau souffle au PSG qui a fini par faire la différence en fin de match. Deux passes décisives de Joao Neves ont permis à Dembélé de la tête (85e) et Barcola sur un joli rush (86e) de donner un net avantage à Paris. Randal Kolo Muani a ensuite obtenu un penalty, avant que ses partenaires ne le laissent le frapper pour reprendre confiance. Un but du 4-1 à la 90e qui va lui faire du bien.

Bien aidé par ses stars offensives entrées en jeu, le PSG a réussi à s’imposer sur la pelouse du Havre pour l’ouverture de la Ligue 1. Bradley Barcola et Ousmane Dembélé ont fait des entrées déterminantes dans la rencontre.

Laisser un commentaire