Ce mercredi, l’Olympique lyonnais affronte l’US Port-Valais, équipe de 6e division suisse, pour son premier match de préparation. Blessés depuis le mois de décembre, Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde seront titulaires dans le 4-2-3-1 mis en place par Rudi Garcia.
C’est un petit événement qui va avoir lieu au stade Camille-Fournier ce mercredi à 19 h 30. Pour le premier match de préparation de l’OL contre l’US Port-Valais, Rudi Garcia a décidé de faire appel à Memphis Depay et à Jeff Reine-Adélaïde, tous les deux blessés depuis décembre. Le Néerlandais sera positionné derrière l’attaquant dans le 4-2-3-1 concocté par l’entraîneur. L’international espoir français évoluera sur le côté gauche.
Kadewere va jouer son premier match avec l’OL
Pour épauler les deux joueurs, le coach français a choisi de lancé Anthony Lopes dans les buts. Léo Dubois, Sinaly Diomandé, Jason Denayer et Maxwel Cornet sont alignés en défense. Au milieu de terrain, la paire Thiago Mendes – Jean-Lucas est chargée de la récupération. Karl Toko-Ekambi sera sur le côté droit et Tino Kadewere jouera son premier match avec l’Olympique lyonnais à la pointe de l’attaque.
Le onze de l’OL contre l’US Port-Valais : Lopes – Dubois, Diomande, Denayer, Cornet – Mendes, Lucas – Reine-Adélaïde, Depay, Toko-Ekambi – Kadewere