Déterminé à récupérer Neymar depuis l’été dernier, le FC Barcelone semble prêt à proposer tous les deals imaginables pour faire baisser le prix de la transaction.
L’avenir d’Antoine Griezmann est au cœur des discussions de l’autre côté des Pyrénées. Son entrée en jeu tardive contre l’Atlético de Madrid, vécue comme une humiliation, va faire bouger les lignes, aussi bien dans sa relation avec son entraîneur Quique Setien que pour son avenir en Catalogne. Tandis que la presse française relatait l’envie d’Antoine Griezmann de poursuivre au FC Barcelone, la presse espagnole évoquait le souhait des dirigeants de s’en débarrasser cet été après avoir constaté son intégration ratée.
La chaîne Cuatro assure ainsi ce jeudi après-midi que le Barça va proposer Antoine Griezmann et Philippe Coutinho, non retenu par le Bayern Munich, au Paris Saint-Germain en échange de Neymar. Ce qui prouve une nouvelle fois que malgré l’accumulation d’achats offensifs pour faire oublier le Brésilien, le club catalan est déterminé à le faire revenir. Le feuilleton de l’été dernier semble donc prêt à repartir…