Mohamed Henni, influenceur et proche de l’Olympique de Marseille, a annoncé le départ de Steve Mandanda durant ce mercato. Le capitaine de l’OM rejoindrait l’OGC Nice où il a déjà commencé à rechercher un logement.
Accrochez-vous, la source de l’information est loufoque. Mohamed Henni, l’influenceur populaire sur Twitter, Snapchat ou Youtube, a annoncé le départ de Steve Mandanda. Selon lui, le portier des Phocéens a déjà débuté ses recherches pour un logement du côté de Nice. Un départ programmé au Gym par un biais encore inconnu.
Juste avant la fin du mercato, le capitaine de l’Olympique de Marseille s’engagerait avec l’écurie de Christophe Galtier. Une donnée difficile à cerner malgré la proximité d’Henni avec les joueurs marseillais. Les Aiglons ont déjà un Walter Benitez ultra performant sans disputer de compétition européenne. De plus, l’OM devrait lui trouver un remplaçant rapidement. Jorge Sampaoli souhaite une rotation légère entre les deux gardiens de son effectif.
Pour le moment, aucune autre information n’est ressortie à ce sujet. Nice récupérerait un autre élément placardisé par le tacticien argentin. Jordan Amavi s’est engagé avec son ancienne formation sudiste cet hiver, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, avec un salaire pris en charge à 40%. Rappelons que Mandanda a le troisième salaire le plus élevé de l’OM.