Ce mardi, trois jours après l’annonce de la prolongation de Mbappé au PSG, Karim Benzema, qui s’était fendu d’une story énigmatique sur Instagram, s’est exprimé sur le choix de son coéquipier en équipe de France.
Karim Benzema réagit à nouveau à la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Et cette fois-ci, c’est bien plus clair que sur sa story énigmatique postée quelques heures après l’annonce de la décision du crack de Bondy. Ce mardi, le buteur du Real Madrid s’est exprimé sur le choix de son coéquipier en équipe de France, qui a préféré poursuivre l’aventure à Paris plutôt que rejoindre la capitale espagnole.
A quatre jours de la finale de la Ligue des champions, samedi au Stade de France contre Liverpool, l’ancien Lyonnais n’a pas voulu donner trop d’importance à cet épisode.
J’ai été surpris comme tout le monde. Mais aujourd’hui, c’est un joueur de Paris et je vais vous dire que nous allons jouer une finale de Ligue des champions samedi. Ce n’est pas le moment de parler de ces petites choses. Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d’écouter autre chose, a-t-il indiqué sur la chaîne espagnole Movistar+