Le jeune sud-coréen de Valence Kang-In Lee souhaiterait quitter Valence cet été, ce qui pourrait représenter une bonne nouvelle pour l’OM.
Le milieu offensif de Valence souhaiterait quitter son club lors du mercato. C’est ce qu’a affiché en Une le quotidien sportif valencian Superdeporte ce lundi. Celui qui avait déjà demandé à quitter le club l’été dernier mais qui était finalement resté, espérant disposer de plus de temps de jeu, ne souhaiterait plus attendre pour partir. Le Sud-coréen n’a pris part qu’à 20 matchs cette saison, représentant seulement 570 minutes de jeu. Le quotidien valencian annonçait il y a quelques semaines que le milieu de 19 ans se laissait jusqu’à la fin de saison pour décider de son avenir, mais le joueur n’a disputé que 24 minutes depuis la reprise et aurait donc tranché.
C’est donc l’Olympique de Marseille qui pourrait profiter de cette situation. Le Sud-coréen n’a plus joué une seule minute depuis la succession d’Albert Celades par Voro, ce qui serait de trop pour Kang-In Lee qui souhaiterait donc quitter Valence sous la forme d’un transfert. Marseille était annoncé comme intéressé par le milieu offensif, qui possède une clause libératoire de 80 millions d’euros. Les Oympiens pourraient donc profiter de cette situation et de la demande de transfert du joueur pour l’attirer vers la cité phocéenne.