News

Qatar 2022. l’Angleterre s’inquiète pour son capitaine Harry Kane, touché à la cheville

Remplacé à la 75e minute du match opposant l’Angleterre à l’Iran (6-2), Harry Kane a été touché à la cheville. Le capitaine et attaquant star des Three Lions va passer un scanner selon plusieurs médias anglais.

Malgré la large victoire des Three Lions (6-2) pour leur entrée en lice à la Coupe du monde, l’image d’Harry Kane sortant en boitant du stade avec la cheville strappée nourrit un sentiment d’inquiétude au sein de la sélection anglaise.

Le résultat des examens médicaux attendu

L’attaquant anglais est apparu grimaçant au début de la seconde période après avoir subi un tacle appuyé de la part de l’Iranien Morteza Pouraliganji. Il a été remplacé à la 75e minute de jeu. « Je pense que Harry va bien, s’est voulu positif le sélectionneur, Gareth Southgate après la rencontre. Cela ressemblait à un mauvais tacle mais il a continué le match. Nous l’avons sorti parce que nous avons senti que c’était un moment du match où nous pouvions le faire. »

Selon plusieurs médias anglais, Harry Kane devrait néanmoins passer des examens médicaux pour connaître la gravité de ce coup reçu. Mardi, le capitaine a participé à une séance de récupération en salle.

👉 Lire aussi :

Laisser un commentaire