Dans un message posté vendredi sur son compte Instagram, Lionel Messi présente ses excuses après avoir rejoint l’Arabie saoudite sans l’accord du PSG en début de semaine.
Lionel Messi sort du silence. Après avoir été à l’origine d’une grosse polémique en rejoignant l’Arabie saoudite en début de semaine sans l’accord du PSG, l’Argentin, suspendu par son club, a pris la parole ce vendredi dans un message vidéo posté sur son compte Instagram. Face caméra, Lionel Messi, en costume, a présenté ses excuses :
?? Leo Messi réagit en story Instagram sur la polémique actuelle l’entourant :
« Je pensais que nous allions avoir un jour de congé après le match, comme cela se produisait toujours. J'avais organisé ce voyage et je n'ai pas pu l'annuler. Je l'avais déjà annulé auparavant. Je… pic.twitter.com/oZz5JToqJE
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 5, 2023
« Je pensais que nous avions un jour de congé après le match (contre Lorient, dimanche au Parc, 1-3). J’avais organisé ce voyage et je n’ai pas pu l’annuler. Je l’avais déjà fait avant. Je m’excuse auprès de mes coéquipiers et j’attends de voir ce que le club va décider. » L’ancien joueur du Barça a rejoint l’Arabie saoudite afin d’honorer son contrat de sponsoring avec l’office du tourisme saoudien.