A la recherche d’un renfort offensif après le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain est en passe de boucler l’arrivée de Desiré Doué. Un temps évoquée, la piste Jadon Sancho peut-elle aller au bout? C’est possible mais c’est loin d’être fait malgré la volonté de l’Anglais de signer à Paris.
Orphelin de Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, le PSG cherche à se renforcer en attaque cet été. La direction du club francilien voulait attirer un joueur de renom qui serait capable de distiller des bons ballons pour ses partenaires.
Déjà cité dans l’orbite parisienne, Jadon Sancho pourrait être ce renfort espéré. Mais rien n’est fait. D’abord parce qu’il faudra trouver un terrain d’entente avec Manchester United sur le volet financier ce qui n’est pas une mince affaire alors que les Anglais valorisent leur joueur à plus de 60M€. Ensuite parce que financièrement le PSG à un cadre à respecter et ne se laissera pas tenter par tous ses désirs.
>> Toutes les infos et rumeurs du mercato
Un premier contact établi entre Sancho et le PSG
Une certitude: l’ailier de 24 ans se verrait bien signer dans la capitale française selon les informations de RMC Sport. Un premier contact a déjà été établi avec le PSG. Si Paris est très attentif à la situation de Jadon Sancho et que l’ancien grand espoir de Dortmund et du football anglais est séduit à l’idée de rejoindre le PSG, aucun accord ne devrait intervenir dans les prochains jours.
Le Paris-Saint-Germain doit par ailleurs négocier avec Manchester United pour le transfert du milieu uruguayen Manuel Ugarte.