Selon RMC Sport, le Real Madrid aurait voulu que Kylian Mbappé ne soit pas sélectionné pour le prochain rassemblement des Bleus en septembre.
Jeudi, Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour le premier rassemblement qui aura lieu début septembre. Sans surprise, le sélectionneur de l’équipe de France a appelé Kylian Mbappé. De son côté, le Real Madrid – nouveau club du capitaine tricolore – aurait souhaité que son attaquant soit ménagé lors de cette trêve internationale. Une information communiquée par RMC Sport .
En effet, le champion d’Espagne en titre aurait aimé conserver un maximum de ses internationaux [à commencer par ceux qui ont disputé l’Euro, NDLR] pour qu’ils puissent se reposer au vu des échéances à venir et du calendrier chargé du club madrilène. Le staff de l’équipe de France a été informé de cette volonté. De son côté, le sélectionneur allemand – Julian Nagelsmann – a fait le choix de coopérer et a écarté son défenseur central Antonio Rudiger pour qu’il puisse rester avec le Real Madrid.