Résumé & Buts

un mois après son départ de Lyon, El Arouch quitte déjà Botafogo

Un mois après avoir débarqué à Botafogo en provenance de l’Olympique lyonnais, Mohamed El Arouch a déjà quitté le club brésilien pour « raisons familiales ». L’espoir français n’y aura finalement pas disputé la moindre minute et ne sera même jamais apparu dans le groupe.

Le club brésilien de Botafogo a annoncé vendredi le départ de l’espoir français Mohamed El Arouch, « pour des raisons familiales », un mois après son recrutement en provenance de l’Olympique lyonnais. Le milieu de 20 ans n’a pas disputé le moindre match avec le leader actuel du championnat brésilien.

Arrivé libre à Botafogo, El Arouch n’est même pas apparu sur la feuille de match lors des cinq rencontres qu’il aurait pu disputer depuis la fin du mois d’août, en Copa Libertadores et en championnat. Son expérience brésilienne aura été finalement inexistante.

Un départ pour « raisons familiales »

« Pour des raisons familiales, Mohamed El Arouch est rentré en France, son pays d’origine. Il restera lié à Eagle Football Holdings », le conglomérat appartenant au magnat américain John Textor, a expliqué Botafogo dans un communiqué, sans donner plus de détails au sujet de la suite de la carrière du joueur.

>> Suivez le mercato en direct

Botafogo et l’OL sont la priorité de John Textor, au même titre que le club anglais de Crystal Palace et l’équipe belge de Molenbeek. À Lyon, El Arouch n’avait joué que trois matches en équipe première. Il faisait partie de l’équipe qui a remporté en 2022 face à Caen la Coupe Gambardella, l’équivalent de la Coupe de France pour les jeunes joueurs âgés de 18 ans ou moins.

Laisser un commentaire