Présent ce dimanche pour l’assemblée générale du Real Madrid, Florentino Pérez a évoqué le cas Kylian Mbappé. Le président madrilène a rappelé l’importance d’avoir un tel joueur dans son équipe.
Avec un seul but sur les deux derniers mois, Kylian Mbappé est en difficulté dernièrement chez les Merengue. Encore plus lors des grands rendez-vous. Lors du Clasico, ou face à l’AC Milan, l’attaquant tricolore a multiplié les erreurs, mais pas de quoi inquiéter son président.
Présent ce dimanche à l’assemblée générale du Real Madrid, Florentino Pérez s’est exprimé devant les socios du club, pour évoquer de nombreux sujets, dont l’importance que représentait le transfert du natif de Paris. « L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid a été l’un des événements footballistiques qui resteront à jamais gravés dans la mémoire des fans de football. Le 16 juillet, le Bernabéu a de nouveau été l’épicentre du football mondial, avec une présentation historique », a assuré le président, avant d’ajouter: « Mbappé est arrivé à Madrid en faisant un effort que personne ne pourrait imaginer. Il nous a déjà aidé à remporter notre premier titre de la saison à Varsovie, en marquant et en conquérant la Supercoupe d’Europe (contre l’Atalanta), son premier titre avec le maillot qu’il a voulu porter depuis petit. »
>>> Leganés-Real Madrid en direct
« Vinicius est le meilleur joueur du monde »
Vainqueur de la Ligue des champions avec le Real et auteur d’une excellente saison de manière générale, Vinicius Jr n’avait finalement pas remporté le Ballon d’or, Rodri lui étant passé devant.
Ce dimanche, lors de l’assemblée générale, Florentino Pérez lui a également apporté un soutien appuyé: « Il est arrivé à seulement 18 ans au Real Madrid, et la saison passée, il a été élu meilleur joueur de la Ligue des champions. Pour nous, et pour la majorité des supporters et des amoureux du foot, c’est le meilleur joueur du monde. Cher Vini, sache que les Madridistas sont très fiers de toi. Tes sacrifices, ton talent, et aussi ta lutte contre tout ce que tu as dû subir dans des moments d’injustice, ont fait de toi le joueur que tu es aujourd’hui. »