« J’ai une annonce importante à vous faire », le streamer AmineMaTue dévoile un teaser intrigant avec Zlatan Ibrahimovic

AmineMaTue a partagé ce dimanche une courte vidéo dans laquelle il donne la réplique à Zlatan Ibrahimovic. Le streamer français et la star suédoise en profitent pour annoncer un projet commun, qui sera dévoilé ce lundi soir sur Twitch.

Une claque sèche dans le cou et une grosse voix autoritaire. « Mon ami, réveille-toi ». Alors qu’il était en train de somnoler dans son canapé, AmineMaTue se retrouve subitement face à Zlatan Ibrahimovic. Dans une courte vidéo dévoilée ce dimanche, le streamer français donne la réplique à l’ancien buteur suédois, retraité des terrains depuis 2023 et désormais dirigeant à l’AC Milan. « Putain c’est fou, tu es plus moche en vrai qu’en stream », lance l’ex-attaquant du PSG au créateur de contenus originaire de Drancy (Seine-Saint-Denis).

« Écoute, cette année tu n’en as pas fait assez. Tu dois plus bosser sur tes stream. Beaucoup de gens t’attendent », enchaîné Zlatan avec un air menaçant. « Beaucoup de gens ou toi? », lui répond Amine, avant de tourner la tête avec un petit sourire. Le clip de quarante-neuf secondes annonce ensuite son retour en live sur Twitch « tous les jours ». Avec une première session ce lundi à 20h30. L’occasion de faire « une annonce importante » qui devrait donc être liée à Ibrahimovic. Le teaser s’achève d’ailleurs par une scène amusante où la star scandinave de 43 ans traîne le streamer de 30 ans dans une cage d’escalier en l’attrapant par le col de son blouson. « Allez, on a beaucoup de projets à faire », conclut Ibra.

L’arrivée de la Kings League en France?

Reste à savoir quel projet va dévoiler Amine, qui était moins présent sur les réseaux ces dernières semaines. Le créateur de contenus francilien a récemment animé une partie de l’événement DTR à Paris La Defense Arena, lors duquel son pote Billy (RebeuDeter) s’est incliné lors d’un combat de boxe anglaise face à GregMMA. AmineMaTue avait également participé mi-octobre au match retour entre streamers français et espagnols dans le stade de l’Atlético de Madrid.

Certains de ses abonnés s’interrogent sur une possible arrivée de la Kings League de Gerard Piqué dans l’Hexagone. Au printemps dernier, Amine avait dirigé la team France, baptisée « Foot2Rue », lors de la première édition de la Kings World Cup organisée au Mexique. Une compétition, marquée par des polémiques liées à l’arbitrage, dont Zlatan Ibrahimovic était le président. Un autre tournoi, « la Kings World Cup Nations », doit se dérouler du 1er au 12 janvier prochain en Italie, mais à priori, la France n’y sera pas représentée cette fois.

Laisser un commentaire