Selon nos informations, les présidents du PSG et de Naples, Nasser al-Khelaïfi et Aurelio de Laurentiis, sont en cours de négociations concernant le transfert de l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia. Le joueur a demandé à quitter le club italien, alors qu’un accord total existe entre lui et les champions de France.
Khvicha Kvaratskhelia se rapproche de Paris. Alors que le PSG avait tenté de faire venir l’ailier l’été dernier mais s’était heurté à un dossier complexe, des obstacles semblent s’être levés ces dernières heures et il n’est désormais plus exclu de voir le joueur de 23 ans arriver en France très prochainement.
Accord total entre le PSG et Kvaratskhelia
Ce samedi en conférence de presse, l’entraîneur du Napoli, Antonio Conte, a débloqué le premier verrou en expliquant aux journalistes que Kvaratskhelia « a demandé à quitter le club ». Selon nos informations, un accord total existe entre le PSG et le Géorgien. Des négociations sont en cours entre toutes les parties, alors que Paris essaie toujours de trouver la meilleure formule. Le président napolitain Aurelio de Laurentiis a, lui, accepté le départ de son ailier.
Avec une valeur marchande avoisinant les 80 millions d’euros, la solution pour les champions de France serait de trouver un montage alternatif pour s’attacher les services du Géorgien, n’étant pas disposé à injecter une telle somme dans un transfert brut. Comme évoqué vendredi, cela pourrait prendre la forme d’un prêt avec option d’achat ou d’un transfert autour de 70 millions d’euros, avec différents bonus.