Carlos Gonçalves, joint par L’Équipe, nie avoir voulu recruter le milieu de terrain français à l’été 2019.
Si Olivier Ntcham pourrait faire ses débuts sous le maillot de l’Olympique de Marseille cet après-midi à Auxerre (14h45), en Coupe de France, le milieu de terrain français a déjà bien fait parler de lui. En effet, son recrutement dans les dernières heures du mercato hivernal le 1er février dernier a été notamment invoqué par André Villas-Boas pour justifier sa démission. Sans se démonter, l’ancien joueur du Celtic Glasgow a avoué devant la presse hier qu’il avait déjà eu des contacts avec l’OM et André Villas-Boas à l’été 2019.
Son agent personnel voulait travailler avec moi, il demandait même un mandat exclusif sur Marseille que je n’ai pas accepté, et je pense que par la suite il s’en est suivi tout ça. Ça m’a beaucoup surpris, mais après j’ai fait abstraction de cette histoire parce que je suis heureux de venir à Marseille .
Interrogé par L’Equipe, l’agent d’André Villas-Boas, Carlos Gonçalves, nie ce procédé évoqué par Olivier Ntcham.
En douze ans de carrière, depuis ses débuts à l’Academica, André Villas-Boas n’a jamais recruté un joueur représenté par Proeleven (NDLR : la société de son agent) », assure l’agent de l’ancien entraîneur de l’OM.
Et malgré la mise à pied d’André Villas-Boas à l’OM, la petite guerre continue entre les deux camps.