Résumé & Buts

Camavinga rejoint l’équipe Génération 7 aux côtés de Michou et Djibril Cissé

Après deux journées de compétition, la Kings League France annonce l’arrivée d’Eduardo Camavinga au sein de l’équipe Génération 7. Le milieu de terrain du Real Madrid occupera un rôle de co-président aux côtés du streamer Michou jusqu’à la fin du tournoi et travaillera en collaboration avec le coach Djibril Cissé.

Une nouvelle star du ballon rond au casting. Après deux journées de compétition, la Kings League France a annoncé lundi soir l’arrivée d’Eduardo Camavinga au sein de l’équipe Génération 7. Le milieu de terrain du Real Madrid occupera un rôle de co-président aux côtés du streamer Michou. L’occasion pour l’international français (24 sélections, 2 buts) de travailler aussi avec Djibril Cissé, qui officie en tant qu’entraîneur de la team. Depuis le début de la compétition, l’ancien buteur de 43 ans apparaît très investi sur son banc lors des rencontres.

Après avoir perdu face à l’équipe Unit3d de Squeezie et Jérôme Rothen lors de son entrée en lice (7-3), Génération 7 a obtenu sa première victoire dans la compétition le week-end dernier contre le Wolf Pack FC d’Adil Rami (5-4). Eduardo Camavinga étrennera sa nouvelle casquette face au Panam All Starz du streamer Pfut lors de la prochaine journée prévue dimanche au Parc des Expositions de Villepinte, au nord-est de Paris.

Koundé, Tchouaméni et Maignan déjà engagés

D’autres joueurs de l’équipe de France sont déjà engagés dans cette première édition de la Kings League France, un tournoi de football à sept avec des règles spéciales lancé par Gerard Piqué. Jules Koundé (qui a raté un penalty lors de la première journée), Mike Maignan, Aurélien Tchouaméni et Manu Koné font partie des dirigeants de l’équipe 360 Nation. Certains anciens pros participent aussi, à l’image de Jérémy Ménez et Samir Nasri, qui épaulent le streamer AmineMaTue chez F2R, actuellement 2e du classement (huit équipes sont engagées).

La finale de la Kings League France aura lieu le 22 mai en Italie, à l’Inalpi Arena de Turin, une salle polyvalente pouvant accueillir près de 16.000 personnes. Les finales des éditions Espagne et Italie de la Kings League auront lieu le même jour au même endroit. A noter que les quatre meilleures équipes de la Kings League France se qualifieront pour la Kings World Cup, qui regroupera des équipes du monde entier lors d’un événement prévu à la fin du printemps dans l’Hexagone.

Laisser un commentaire