Les ultras du Malherbe Normandy Kop ont répondu à Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, propriétaire du Stade Malherbe de Caen, qui a récemment admis avoir voulu quitter le club.
Le climat est toujours aussi électrique. Pour la dernière réception de la saison du Stade Malherbe de Caen, contre le Red Star, vendredi 2 mai, les ultras du Malherbe Normandy Kop en ont profité pour manifester leur mécontentement à l’encontre de l’état-major du club. Faute de pouvoir accéder à la tribune Luc Borrelli, fermée en raison d’une suspension de deux matchs prononcée par la commission de discipline de la LFP, ces supporteurs se sont exprimés avec des affiches collées à l’entrée du Stade Michel-d’Ornano.
« Humblement, vous ne nous méritez pas! »
Comme rapporté par Actu Normandie, l’une d’elles vise Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, propriétaire du club. « Humblement, vous ne nous méritez pas! », ont écrit les ultras, qui n’ont clairement pas apprécié les propos de la dirigeante dans une interview donnée dans la semaine. « Je me souviens d’avoir dit à Kylian humblement qu’on ne nous méritait pas et qu’il fallait savoir partir quand on n’était pas désiré », a-t-elle déclaré auprès d’Ici Normandie.
L’autre message, adressé à Ziad Hammoud, président du club, est plus concis: « Hammoud démission ». Pour l’heure, aucune réorganisation de l’organigramme n’est évoquée. « Aujourd’hui, ce serait malhonnête de partir », a même fait savoir Fayza Lamari.
Dans le cadre de la 33e et avant-dernière journée de Ligue 2, le SM Caen a fait 1-1 contre le Red Star. Un résultat qui a satisfait le club francilien, assuré d’être maintenu avant le dernier week-end de la saison régulière. Samedi 10 mai, Caen achèvera cette douloureuse campagne sur la pelouse de Bastia.