Le PSG a donc décidé de faire comme l’OM et de metrte une étoile sur son maillot pour célébrer sa victoire en Ligue des champions.
C’est une Tour Eiffel jaune avec des ailes juste au-dessus de l’écusson du Paris Saint-Germain mais cela ressemble furieusement à une étoile, et le PSG va commercialiser ce maillot « collector » pour célébrer la victoire du club parisien lors de cette Ligue des champions 2025. Un maillot qui sera disponible dès le dimanche 1er juin dans les boutiques du PSG.

Mais rien ne dit encore que cette étoile figurera toujours sur le maillot de la saison prochaine et que les joueurs parisiens imiteront les Marseillais et joueront avec une étoile sur le maillot pour commémorer cette victoire.
La seule règle? La Coupe du monde
Etoile ou pas, c’était d’ailleurs une interrogation avant ce match. il n’existe aucune règle en la matière sur la scène continentale. L’UEFA ne prévoit aucune obligation pour les écussons des clubs champions d’Europe. L’UEFA impose seulement un badge spécial sur la manche pour les équipes sacrées au moins cinq fois en Ligue des champions (ou titrées trois fois de suite). Ce badge, qui reprend le logo de la compétition, fait apparaître le nombre de victoires.
Pour les sélections nationales, la FIFA autorise à porter une étoile pour chaque titre de champion du monde. C’est ainsi que la France en affiche deux, grâce aux sacres de 1998 et de 2018.