Résumé & Buts

l’énorme colère du gardien de Caen envers un supporter

Opposé à son ancien club d’Angers (Ligue 1) en match amical ce samedi, Anthony Mandrea, le gardien de Caen (National), s’est montré très remonté contre un supporter qui avait visiblement insulté ses proches. Il n’a ensuite pas repris la rencontre.

Tout n’a pas été calme lors du match amical entre Caen (National) et Angers (Ligue 1) ce samedi. Si la rencontre a été ponctuée d’un seul petit but (victoire 1-0 des Angevins), ça a chauffé à la mi-temps entre le gardien de Malherbe et… des supporters, visiblement de sa propre équipe.

« Celui qui a parlé de ma soeur, qu’il descendre maintenant! On va voir si on est des adultes », s’est emporté Anthony Mandrea en direction des tribunes pendant plusieurs secondes, en faisant des grands gestes. On le voit être retenu de justesse par son capitaine Yann M’Vila, qui l’exhorte à regagner les vestiaires.

Remplacé pour la deuxième période

D’après des personnes présentes sur place, son entourage a été insulté tout au long de la première période, d’où ce craquage. Juste avant de quitter le terrain, le gardien algérien s’est néanmoins tourné vers le reste des tribunes pour s’excuser de son énorme colère devant les autres spectateurs. Il n’est pas revenu après la pause et a été remplacé par Yannis Clementia.

Redescendu en National après une saison désastreuse, le SM Caen, désormais propriété de Kylian Mbappé, disputait son deuxième match de préparation (deux défaites). Quant aux Angevins, ils se sont rattrapés après avoir été surpris (1-2) par les Herbiers, pensionnaires de National, lors de leur premier match de préparation.

👉 Lire aussi :

Laisser un commentaire