Résumé & Buts

Ekitike ne joue pas avec l’Eintracht en amical, son départ vers Liverpool se précise

Hugo Ekitike ne prendra pas part au match amical de l’Eintracht Francfort contre le FSV Francfort (quatrième division) ce samedi à 18 heures. Le Français, sous contrat jusqu’en 2029, pourrait rejoindre les Reds dès les prochains jours.

Buteur à 22 reprises en 48 matchs (toutes compétitions confondues) la saison passée, Hugo Ekitike ne disputera pas le premier match amical de préparation de l’Eintracht Francfort. Le Français ne figure pas sur la liste des joueurs sélectionnés pour affronter le PSV Francfort (qui évolue en Regionalliga, la quatrième division allemande) ce samedi à 18 heures.

Arrivé en Allemagne l’été dernier pour 16,5 millions d’euros et sous contrat jusqu’en 2029, le joueur de 23 ans est déjà sur le départ. Comme le révélait RMC Sport, l’attaquant français a trouvé un accord avec Liverpool pour une arrivée dès cet été. La direction des Reds a déjà entamé les négociations avec celle de Francfort, pour essayer de boucler le transfert et de renforcer son secteur offensif.

Egalement convoité par Manchester United et Newcastle, Hugo Ekitike ne souhaite rejoindre que Liverpool, champion d’Angleterre en titre, où il devrait signer pour six ans. L’opération pourrait être la plus chère de l’histoire de Francfort, qui ne compte pas braquer son joueur cet été. Troisième de Bundesliga à l’issue de l’exercice 2024-2025, le club allemand espère autour de 90 millions d’euros pour son attaquant.

👉 Lire aussi :

Laisser un commentaire