News

Grealish proche d’un départ de Manchester City en prêt vers Everton

Plus dans les plans de Pep Guadriola, l’ailier anglais Jack Grealish va tenter de rebondir à Everton. Le club de Liverpool et Manchester City se sont accordés sur un prêt, d’après la presse britannique.

Objectif Coupe du monde 2026 pour Jack Grealish. L’international anglais va être prêté par Manchester City à Everton, ont annoncé ce lundi Fabrizio Romano et la presse britannique. L’officialisation devrait avoir lieu dans les prochaines 24 heures, alors que la visite médicale est prévue dans l’après-midi.

Selon Sky Sports, l’accord entre les deux clubs comprend une option d’achat de 50 millions de livres sterling, soit environ 58 millions d’euros.

Retrouver du temps de jeu

Très admiré par le coach d’Everton David Moyes, Jack Grealish fêtera ses 30 ans le mois prochain. Et une chose est sure: il a réellement besoin de relancer sa carrière. L’ancien transfert le plus cher du football anglais n’a disputé que 20 rencontres de championnat cette saison pour seulement sept titularisations.

C’est avec l’envie de retrouver du temps de jeu que Jack Grealish va rejoindre les Toffees. Le moment où jamais pour espérer intégrer la liste des Three Lions pour la Coupe du monde 2026. D’autant que le joueur aux 39 sélections (pour quatre buts )n’a encore jamais joué sous les ordres de Thomas Tuchel, qui a pris ses fonctions au début de l’année civile.

Laisser un commentaire