mardi, août 19, 2025
Résumé & Buts

Nouveau coup dur pour l’OM, Medina touché à une cheville

En pleine crise après l’altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, l’OM a reçu une mauvaise nouvelle de l’infirmerie, avec la blessure de son défenseur Facundo Medina, qui était attendu samedi pour affronter le Paris FC.

Le vent souffle fort sur la Canebière. Alors que l’OM est plongé dans une crise depuis la révélation d’une altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe à l’issue de la défaite à Rennes le 15 août dernier lors de la première journée de Ligue 1, le club phocéen espérait avoir une bonne nouvelle avec Facundo Medina. Suspendu en Bretagne vendredi, le défenseur prêté par le RC Lens était attendu et espéré pour la réception du Paris FC samedi (17h) pour le premier match officiel de la saison au Vélodrome. Sauf que l’Argentin s’est blessé pendant l’entrainement et a passé des examens ce mardi.

Appelé avec l’Argentine

Touché à une cheville, Medina a quitté le centre d’entraînement avec des béquilles. C’est un coup dur pour l’OM, qui comptait sur lui pour être titulaire dans l’axe de la défense avec Leonardo Balerdi samedi contre le promu parisien. Avec CJ Egan-Riley, Roberto De Zerbi a un autre spécialiste pour accompagner son capitaine dans l’axe.

La blessure de Medina pourrait également être une mauvaise nouvelle pour l’Argentine, puisque le défenseur a été appelé par Lionel Scaloni pour les matchs de septembre contre le Vénézuela et l’Équateur, qualificatifs pour la Coupe du monde 2026.

Laisser un commentaire