lundi, août 25, 2025
Résumé & Buts

« Des recrutements dans toutes les lignes », le président du Paris FC annonce une fin de mercato très chargée

Invité de Bartoli Time ce dimanche sur RMC, le président du Paris FC Pierre Ferracci a expliqué que le mercato du club promu en Ligue 1 n’était pas encore fini. Le dirigeant parisien espère plusieurs renforts pour venir renforcer son effectif avant la fin du marché des transferts dans huit jours.

Les heures défilent et la date de clôture du marché des transferts, fixée au lundi 1er septembre à 20h, se rapproche pour tous les acteurs de la Ligue 1. Promu cette saison dans l’élite, et défait à Marseille samedi lors de la deuxième journée (5-2), le Paris FC compte bien profiter de ces dernières heures pour se renforcer, comme l’a confirmé son président Pierre Ferracci ce dimanche.

Invité de Bartoli Time sur RMC, le dirigeant de 73 ans n’a pas caché son ambition de faire signer de nouvelles recrues au cours de ces prochains jours. « Il y a trois-quatre recrutements à faire cette semaine, on est dessus depuis déjà plusieurs jours, ça va transformer la structure et la physionomie de l’équipe. Il y aura quelques départs car des joueurs voudront du temps de jeu et qui n’en auront pas suffisamment chez nous. Donc trois-quatre recrutements sur huit-neuf au total, ça fait beaucoup. On sait qu’il nous manque un latéral droit, Chergui a dépanné à Marseille comme il le fait depuis deux matchs, et plutôt bien, mais c’est un défenseur central ou un milieu de terrain. On va renforcer le milieu et puis il y a encore quelque chose à faire devant, donc un peu dans toutes les lignes. Mais on est plutôt content du recrutement pour l’instant et avec ce que l’on va compléter cette semaine, je crois qu’on aura une première équipe satisfaisante pour une première année en Ligue 1, pour viser quelque chose qui correspond à nos ambitions européennes régulières dans le futur, avec la famille Arnault et RedBull. »

Depuis le début du mercato estival, le Paris FC a déjà enregistré les renforts de Kevin Trapp (Francfort), Thibault de Smet (Reims), Moses Simon (Nantes), Willem Geubbels (Saint-Gall), Nhoa Sangui (Reims) et Otavio (Porto).

Laisser un commentaire