Présent dans les tribunes du Groupama Stadium pour l’Olympico entre Lyon et Marseille, Georges Mikautadze a été chaleureusement salué par les supporters lyonnais, alors que l’attaquant est attendu du côté de Villarreal.
Son visage est apparu sur les écrans géants du Groupama Stadium et c’est tout un stade qui s’est mis à chanter. Sur le départ pour Villarreal, Georges Mikautadze a été salué une dernière fois par les supporters lyonnais lors de la réception de l’OM ce dimanche à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1. Buteur lors du premier match face à Lens, le Géorgien va pourtant quitter le Rhône pour le Sous-marin jaune. Comme révélé par RMC Sport, le montant du transfert s’élève à 30 millions d’euros. Le joueur va signer un contrat de 5 ans.
Georges Mikautadze, revenu dans son club formateur l’été dernier et installé à la pointe de l’attaque lyonnaise depuis le départ d’Alexandre Lacazette, quitte bien l’OL à son tour. Ce samedi, l’ancien messin a dit au revoir à ses coéquipiers. Il a également été filmé par des fans à sa sortie du centre d’entraînement de l’OL pour dire un dernier au revoir, la larme à l’œil.
L’opération dégraissage se poursuit
À la recherche de 40 millions d’euros supplémentaires d’ici le 30 juin 2026, le club dirigé par Michele Kang et Michael Gerlinger a officialisé plusieurs ventes cet été: en plus de Mikautadze, Saël Kumbedi (Wolfsburg), Alexandre Lacazette (Neom SC), Rayan Cherki (Manchester City), Saïd Benrahma (Neom SC), Jordan Veretout (Al Arabi), Amin Sarr (Hellas Vérone), Johann Lepenant (Nantes), Adryelson (Al Wasl) et Lucas Perri (Leeds) ont tous quitté le club.