vendredi, octobre 18, 2024
MercatoNews

Mercato : après le Bayern, le PSG contre-attaque avec une offre XXL pour Désiré Doué

Après que le Bayern Munich a transmis en début de semaine une nouvelle offre au Stade rennais pour Désiré Doué, le PSG a réagi avec une nouvelle proposition, supérieure à celle des Allemands.

La bataille fait rage entre dirigeants parisiens et bavarois. Alors que le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain se disputent le recrutement du jeune attaquant rennais Désiré Doué (19 ans), et que le club allemand, comme expliqué par RMC Sport, a transmis en ce début de semaine une offre de 55 millions d’euros (bonus compris) à Rennes, le PSG a réagi ce mercredi.

La direction parisienne a ainsi monté le curseur à 60 millions d’euros (bonus compris également), reprenant la main dans les enchères, comme l’on pouvait s’y attendre.

>>> Le mercato en direct

La tête aux JO

Le PSG avait formulé dans un premier temps une offre de 45 millions d’euros, mais le club breton n’y avait pas répondu, préférant temporiser. Cette nouvelle proposition va-t-elle mettre fin aux discussions? A voir.

Auteur d’une saison pleine à Rennes (42 matchs, 4 buts), le plus souvent aligné comme ailier gauche, Désiré Doué va débuter ce mercredi les Jeux olympiques avec l’équipe de France de Thierry Henry. Les Bleuets affronteront les Etats-Unis à 21h à Marseille.

C.C. avec Fabrice Hawkins

Laisser un commentaire