vendredi, avril 23, 2021
EspagneMercato

Atlético de Madrid. Diego Costa a résilié son contrat

Diego Costa n’est plus un joueur de l’Atlético de Madrid. En difficulté depuis le début de saison, le buteur de 32 ans a résilié son contrat avec les Colchoneros, pour qui il a disputé plus de 200 matchs et inscrit 83 buts.

Absent lors de la reprise de l’entraînement de l’Atlético de Madrid, lundi, Diego Costa a trouvé un accord avec sa direction pour résilier son contrat qui expirait en juin 2021. L’information a été officialisée ce mardi par le club espagnol. L’attaquant âgé de 32 ans a évoqué des raisons familiales pour motiver sa décision.

Apparu seulement à sept reprises cette saison pour deux petits buts, Diego Costa était notamment barré par l’arrivée de Luis Suarez et par l’ascension de João Félix. A 32 ans, l’international espagnol n’a pourtant pas fini sa carrière. Ces derniers jours, un retour en Premier League était évoqué du côté d’Arsenal, tout comme un potentiel départ vers le Brésil. Du côté du club entraîné par Diego Simeone, la piste la plus solide pour remplacer Costa semble être le polonais Arkadiusz Milik, dans l’impasse avec son club du Napoli.

Laisser un commentaire

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!