Allemagne

Bayern. Lewandowki va manquer la double confrontation face au PSG

Robert Lewandowski, touché au genou lors des qualifications pour le Mondial 2022 sera absent pour les deux matchs face au PSG en quart de finale de la Ligue des champions.

C’est une nouvelle qui pourrait peser lourd dans la saison du Bayern Munich. Le champion d’Europe en titre sera en effet privé de Robert Lewandowski pour les quarts de finale de la Ligue des champions face au PSG (le 7 avril à Munich et le 13 à Paris). Le club bavarois a confirmé ce mardi que l’attaquant de 32 ans serait absent des terrains pendant quatre semaines à cause d’une blessure au ligament du genou droit.

Robert Lewandowski a contracté un étirement ligamentaire dans son genou droit, a indiqué le Bayern Munich dans son communiqué. L’attaquant du FC Bayern sera absent pendant environ quatre semaines.

L’international polonais est sorti dimanche dernier à l’heure de jeu lors de la victoire contre Andorre (3-0), en éliminatoires du Mondial 2022, après avoir inscrit un doublé. Quelques heures plus tard, la fédération polonaise évoquait une absence comprise entre cinq et dix jours. Mais depuis, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est retourné à Munich pour effectuer des examens complémentaires qui ont révélé la durée exacte de son indisponibilité.

Avant de recevoir le PSG, Hansi Flick pourrait soit changer d’organisation dès samedi à Leipzig en Bundesliga ou installer l’ex-Parisien Eric Choupo-Moting à la pointe de l’attaque munichoise.

👉 Lire aussi :

Laisser un commentaire