dimanche, septembre 6, 2026

Bleus. Le Parc des Princes, « le meilleur » stade d’Europe selon Mbappé

La France affronte ce samedi le Kazakhstan au Parc des Princes, l’antre du Paris Saint-Germain que Kylian Mbappé connaît donc très bien. L’attaquant français en parle même comme du « meilleur » stade d’Europe.

C’est la première fois depuis plus de huit ans que l’équipe de France va jouer au Parc des Princes. La dernière fois, en 2013, il y avait un seul joueur du Paris Saint-Germain dans le groupe tricolore : Blaise Matuidi. Ce sera de nouveau le cas pour la réception du Kazakhstan ce samedi soir : Kylian Mbappé sera le seul Parisien du groupe après le forfait de Presnel Kimpembe. Pour lui, disputer un match dans son stade avec le maillot des Bleus aura une saveur particulière.

L’incroyable but de Kylian Mbappé à l’entraînement

Dans un stade qu’il connaît bien, au Parc des Princes, Kylian Mbappé a participé au dernier entraînement avant la rencontre entre la France et le Kazakhstan, ce samedi (20 h 45). L’attaquant du PSG s’est fait un petit plaisir au moment du travail devant le but.

Sur un centre de Pavard, il a repris le ballon d’une talonnade en pivot qui a fini directement dans la lucarne de Benoît Costil. Un régal pour les yeux.