News

Bleus. Paul Pogba se blesse encore, sa présence au Mondial plus qu’incertaine

Paul Pogba subit un nouveau coup dur. Des médias italiens rapportent que le milieu de terrain de la Juventus Turin s’est fait mal à la cuisse gauche et qu’il doit respecter une période de dix jours sans s’entraîner.

Paul Pogba au Qatar, on s’en éloigne de plus en plus. L’international français, sous contrat à la Juventus, est déjà englué dans une affaire étrange en lien avec son frère, mais il est surtout en méforme physique. Opéré du ménisque peu après être revenu à la Juventus, le milieu de terrain avait repris les entraînements. Mais il devrait déjà les quitter à nouveau.

Absent jusqu’à l’annonce de la liste

Plusieurs médias italiens, dont La Gazzetta dello Sport , rapportent que l’international français souffre de la cuisse gauche et qu’une telle blessure serait causée par sa longue période d’inactivité. Le staff turinois, qui avait assuré qu’il ne jouerait pas les trois prochains matches, ne souhaite prendre aucun risque et Paul Pogba ne s’entraînera pas lors des dix prochains jours.

Le milieu de terrain de l’équipe de France, perturbé en parallèle par une affaire d’escroquerie dans laquelle son frère Mathias serait impliqué, pourrait donc reprendre le chemin de l’entraînement le 9 novembre prochain, jour de l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2022. Sa participation au Mondial devient donc encore un peu plus complexe…