Buteur et passeur décisif avec le Bayern Munich ce samedi sur la pelouse du Werder Brême, Michael Olise continue d’impressionner en Allemagne, avec un quatrième but en six matchs.
La machine Olise est lancée. Une semaine après avoir ouvert son compteur avec le Bayern Munich lors du carton face à Kiel (6-1), l’international français (2 sélections) empile les buts comme les perles. Auteur d’un doublé en Ligue des champions lors du carton face au Dinamo Zagreb (9-2), l’ancien joueur de Crystal Palace a récidivé ce samedi sur la pelouse du Werder Brême lors de la 4e journée de Bundesliga.
Bien servi par Harry Kane, Michael Olise a ajusté Zetterer du pied gauche pour ouvrir le score (23e), son quatrième but en six rencontres depuis son arrivée.
Le Bayern toujours invaincu
L’ailier a ensuite enfilé son costume de passeur décisif dix minutes plus tard. Auteur d’un festival dans la surface, il a éliminé Jung, a évité le tacle de Stage, avant de se jouer d’Agu pour offrir sur un plateau un ballon de but à Musiala pour le 2-0 des Bavarois (32e). Un avantage qui permet aux hommes de Vincent Kompany de rester leaders provisoire avec 12 points.