vendredi, avril 23, 2021
Angleterre

Chelsea. Rüdiger et Kepa en viennent aux mains à l’entraînement

Alors que Kepa Arrizabalaga et Antonio Rüdiger ont eu une altercation lors d’un entrainement des Blues, Thomas Tuchel a décidé de renvoyer l’international allemand au vestiaire.

Chelsea est redescendu de son nuage ! Invaincu depuis la prise de fonction de Thomas Tuchel, le club londonien a subi la loi de West Bromwich Albion ce weekend dans le cadre de la 30ème journée de Premier League (5-2). Une lourde défaite qui semble avoir laissé des traces dans l’esprit des Blues. Selon The Telegraph, le ton serait monté entre deux joueurs de Chelsea à l’entrainement de dimanche. En effet, auteur d’un tacle en retard sur Kepa Arrizabalaga lors d’une opposition en fin de séance, Antonio Rüdiger s’est attiré la foudre du gardien espagnol.

Face à la grande colère de son coéquipier, le défenseur allemand n’aurait pas tardé à répliquer. Une violente dispute aurait ainsi éclaté avant que les deux joueurs ne soient séparés par leurs coéquipiers. Agacé par cette prise de bec, Thomas Tuchel aurait tapé du poing sur la table, excluant l’Allemand de la fin de la séance. Plus tard, Antonio Rüdiger aurait pris ses responsabilités et se serait excusé auprès de Kepa Arrizabalaga. Thomas Tuchel considérerait ainsi cet incident comme clos.

Laisser un commentaire

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!