News

Chloe Kelly lâche un juron en direct lors des célébrations de l’Angleterre, la BBC s’excuse

Chloe Kelly, héroïne de la finale de l’Euro féminin, a juré lors de la cérémonie de célébration du titre, diffusée en direct sur la BBC. La chaîne a dû s’excuser pour cet incident.

Après avoir remporté l’Euro féminin pour la deuxième fois consécutive au terme d’une rencontre haletante contre l’Espagne (1-1, 3 tab à 1), les Lionnes ont célébré leur titre avec leur public, de retour en Angleterre. Héroine de la finale où elle a marqué la tentative victorieuse pendant la séance de tirs au but, Chloe Kelly a mis la chaîne BBC dans l’embarras. Interrogée par Alex Scott, ancienne joueuse anglaise, l’attaquante d’Arsenal a lâché un petit juron en direct lors de son interview.

« C’est tellement agréable d’être aux côtés de chacune de ces filles et du personnel que vous ne voyez pas en coulisses. C’est vraiment spécial, put**n! », a lancé l’attaquante d’Arsenal.

Selon le Daily Mail, Alex Scott n’a pas eu d’autres choix que de rattraper le coup dans la foulée et de s’excuser pour le petit dérapage de la Lionnes, à une heure de grande écoute pour le public plus jeune. Dans les médias anglais, le moindre juron est interdit.

La chaîne espagnole a également dû présenter des excuses

Ce n’est pas la première fois que Chloe Kelly met les médias dans l’embarras avec son franc-parler. Selon le Daily Mail, juste après son tir au but pour offrir l’Euro 2025 à l’Angleterre, l’attaquante des Gunners et des Lionesses s’est laissée emporter par l’euphorie de la victoire en interview d’après-match pour ITV, la chaîne espagnole.

« Cette équipe est faite de magie et d’acier. Quand nous étions menées contre la Suède et contre l’Italie, nous avons fait preuve d’un put**n de courage et de détermination et nous sommes revenues dans la partie », avait déjà lâché la très naturelle joueuse de 27 ans.

Dans la foulée, en récupérant sa médaille, remise par le Prince William, Chloe Kelly a récidivé, mais cette fois de façon muette en mimant un « put**n, allez » en face de la caméra.