En discussions avec Raphaël Varane, actuellement libre de tout contrat, Côme est de plus en plus confiant sur sa capacité à convaincre le défenseur central français, ce qui représenterait un énorme coup.
Après avoir sondé Mats Hummels, Côme 1907, promu en Serie A à l’issue de la saison écoulée, s’est penché avec plus d’intérêt sur Raphaël Varane. Libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United, le 30 juin dernier, le défenseur central français discute depuis plusieurs semaines avec la formation italienne.
Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, le club lombard est de plus en plus confiant au sujet de sa capacité à attirer l’ancien joueur du Real Madrid, grâce notamment au projet que lui a directement présenté l’entraîneur Cesc Fabregas, qui s’est entretenu avec lui. Les signaux sont positifs, mais il n’existe encore aucun accord à ce jour.
>> Toutes les dernières infos mercato
Une deuxième recrue d’envergure après Pau Lopez?
Si Côme parvenait effectivement à recruter Varane, il s’agirait bien sûr d’un gros coup pour cette modeste écurie qui retrouve l’élite après 21 ans d’absence. Dans le même temps, le gardien de l’Olympique de Marseille, Pau Lopez, se trouve sur le point de rejoindre également le nord de la botte, ce qui acterait un début de mercato assez clinquant de la part des Comasques.