DAZN annonce ce vendredi un « pass mi-saison » afin de s’abonner jusqu’en juillet pour 69 euros au total, soit moins de 10 euros par mois. Cette offre est valable jusqu’au 3 février.
Une jolie ristourne pour la nouvelle année. Ce vendredi 3 janvier, DAZN annonce la mise en place d’un « pass mi-saison » à 69 euros au total pour s’abonner jusqu’au 31 juillet, soit moins de 10 euros par mois (9,85 euros par mois précisément).
>> Toute l’actualité de la Ligue 1 EN DIRECT
L’offre est valable jusqu’au 3 février prochain. Cet abonnement comprend la Ligue 1 (8 matchs sur 9 en direct chaque journée) ainsi que la Betclic Elite, le PFL, la Ligue des champions féminine de football ou encore des combats de boxe.
Un abonnement à 29,99 euros par mois au début de la saison
La plateforme casse une nouvelle fois les prix après avoir été vivement critiquée pour ses tarifs. Au début de la saison, l’abonnement « unlimited » était à 29,99 euros par mois (avec engagement) ou 39,99 euros (sans engagement). Après quelques semaines, DAZN avait finalement proposé une promotion à 19,99 euros par mois (avec engagement).
À l’issue d’un long feuilleton, DAZN a acquis en juillet les droits de retransmission TV de huit matchs de Ligue 1 par journée pour 400 millions d’euros en moyenne par an, beIN Sports diffusant de son côté une rencontre pour 100 millions d’euros annuels. Très rapidement, le tarif de l’abonnement proposé par DAZN a suscité une vague d’indignation, avec une ruée vers les modes de diffusion illégaux.