Le championnat d’Angleterre reprend dans quelques jours et Liverpool n’a toujours pas bouclé la moindre recrue, de quoi passablement énerver Arne Slot, le nouveau coach, qui l’a récemment fait comprendre en conférence de presse. Pour autant, les dirigeants continuent de travailler sur différents dossiers en espérant pouvoir renforcer l’effectif des Reds, mais font aussi attention à ne pas l’amoindrir. En effet, ils sont sur le point de boucler une prolongation qui risque de faire plaisir aux fans.
Alexander Arnold va prolonger
La direction anglaise aurait trouvé un accord pour assurer l’avenir de Trent Alexander-Arnold, le latéral droit formé au club. À 25 ans, il n’avait plus qu’une seule année de contrat dans le nord de l’Angleterre et s’est retrouvé dans le viseur du Real Madrid. La presse anglaise explique deux le joueur est tout proche de prolonger son aventure en Premier League, l’occasion pour lui de découvrir pour la première fois un autre entraîneur que Jürgen Klopp. Chouchou d’Anfield, l’international anglais va pouvoir continuer à régaler ses supporters.
Liverpool est sur le point de boucler l’avenir d’un de ses cadres ! En effet, Trent Alexander-Arnold, récemment au coeur de différentes rumeurs de transfert, va prolonger avec son club formateur en Angleterre.