lundi, octobre 14, 2024
News

gros coup de théâtre pour l’avenir de Gundogan ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Dans les prochains jours, l’actualité risque d’être brûlante autour du Barça qui a besoin notamment de conclure des départs afin d’inscrire sa recrue Dani Olmo en Liga, voire d’envisager un autre renfort. Et le cas le plus chaud risque fort de s’appeler Ilkay Gundogan. Hier soir, le milieu allemand n’était pas présent contre Valence et si certains ont vu le signe évident d’un départ, Flick a tenté d’évacuer le sujet. « Gündogan a eu un petit problème. Je lui ai parlé, mais ça reste entre nous, pas avec vous. Je pense que Gündogan va rester avec nous. Il n’était pas à 100% en forme aujourd’hui », a assuré le coach allemand.

Gundogan vers un grand retour à City ?

Un discours de façade qui cache une autre vérité. D’après les informations de Sport, la volonté de Gundogan serait bel et bien de faire ses bagages d’ici la fin du mois d’août, et le quotidien évoque notamment la possibilité Fenerbahçe où José Mourinho aimerait beaucoup le recruter. Mais surtout, une autre possibilité plus folle est arrivée sur la table. Catalunya Radio a en effet assuré que Gundogan aurait contacté Manchester City pour un potentiel retour sous les ordres de Pep Guardiola. Et le club mancunien se serait montré ouvert à la possibilité de récupérer le capitaine de la saison 2022/23. Incroyable comeback en vue ?

A lire aussi

🚨 Le Barça s’impose à Valence pour la première de Flick en Liga mais s’inquiète pour Baldé !

Barça : Flick s’exprime sur l’avenir de Gündogan et encense Lewandowski 

Pour résumer

Ilkay Gundogan n’a pas joué avec le Barça à Valence hier soir. Et si Flick a juré que cela n’avait rien à voir avec son avenir, la réalité serait différente. En effet, le milieu blaugrana pourrait quitter le Barça d’ici fin août, pour une destination très surprenante.

Julien Pedebos

Laisser un commentaire