Résumé & Buts

Haaland lance le choc entre Paris et Manchester City en Ligue des champions

Interrogé par Canal+, Erling Haaland s’est projetté sur le choc programmé entre le PSG et Manchester City, le 22 janvier prochain en Ligue des champions. Et le buteur norvégien se prépare à une rencontre très disputée au Parc des Princes, même s’il estime que le départ de Kylian Mbappé impacte aujourd’hui les champions de France.

Erling Haaland va devoir patienter encore deux mois avant de retrouver le Parc des Princes. Mais l’attaquant de Manchester City se projette déjà sur ce choc dans l’antre du PSG, programmé le 22 janvier prochain, lors de l’avant-dernière journée de la Ligue des champions. Interrogé par Canal +, le buteur des Skyblues s’attend à une rencontre disputée face aux joueurs de Luis Enrique, même s’il estime que le départ de Kylian Mbappé se fait ressentir.

« Kylian a fait des choses incroyables pour le PSG. Je pense qu’il leur manque, bien sûr, regardez ce qu’il a accompli là-bas », estime le colosse norvégien. « Maintenant, ils doivent construire une nouvelle ère, avec de nouveaux joueurs. Le PSG sera toujours une bonne équipe. C’est un très grand club donc il y aura toujours une grosse équipe avec de grands joueurs. Ce sera difficile de jouer contre eux, c’est sûr. Mais ce sera un beau match à jouer, j’en suis sûr. »

« Le PSG sera toujours présent pour rivaliser avec les meilleures équipes »

Malgré leur mauvais début de campagne, avec une victoire, un nul et deux défaites, Erling Haaland estime que les Parisiens font toujours partie des favoris de la compétition. « Oui, le PSG sera toujours présent pour rivaliser avec les meilleures équipes », glisse le n°9 des Citizens. « C’est très difficile d’être performant année après année. Mais bien sûr, ils seront là. Il y aura beaucoup de très bonnes équipes et le PSG en fera partie ».

Après quatre journées, le PSG occupe la vingt-cinquième place du classement de la C1, hors des places de barragistes. Les coéquipiers de Bradley Barcola vont tenter d’embellir leur bilan sur la pelouse du Bayern Munich, mardi à l’Allianz Arena (21h), afin de rester dans la course aux huitièmes. Dans le même temps, Manchester City, actuellement dixième, recevra Feyenoord avec l’espoir de mettre fin à sa série de cinq défaites consécutives (toutes compétitions confondues), après avoir été corrigé à domicile par Tottenham samedi en Premier League (0-4).

Laisser un commentaire