Résumé & Buts

Habib Beye ne devrait pas être le prochain entraîneur de Nantes

Pressenti comme favori pour reprendre la probable succession d’Antoine Kombouaré au FC Nantes, dont le départ aurait d’ores et déjà été acté en interne, Habib Beye n’aurait finalement pas trouvé d’accord avec la direction selon le journal L’Equipe.

Le dossier Beye se serait refermé. D’après les informations données par le journal L’Equipe ce jeudi, l’ancien entraîneur du Red Star, Habib Beye, ne devrait finalement pas être le prochain coach du FC Nantes, malgré les récentes nombreuses prises de contact entre les deux parties.

>> Les infos mercato EN DIRECT

Après Conceiçao, l’échec de la piste Beye

Si, de son côté, Antoine Kombouaré n’a officiellement toujours pas été remercié par la direction des Canaris, la menace d’une rupture pèse de plus en plus sur l’entraîneur de 61 ans (sous contrat jusqu’en 2026). Les multiples pistes ouvertes pour sa succession, de Sergio Conceiçao à Habib Beye en témoignent. Si le dossier du premier avait échoué mercredi déjà, pour le second les négociations entamées dès lundi étaient sur le point d’aboutir… Mais la porte se se serait définitivement refermée comme pressenti par le quotidien Ouest-France qui témoignait d’un précédent frein de la direction nantaise.

Toujours d’après le journal L’Equipe, les dernières discussions de ce jeudi tournaient autour de la constitution d’un staff pour épauler le coach de 47 ans, artisan de la montée en Ligue 2 du Red Star l’an dernier. A noter que le directeur général du club Franck Kita est attendu à la Jonelière ce vendredi. Un entretien avec Kombouaré, toujours en poste, pourait être envisagé.

Laisser un commentaire