Accueil Europe Italie Inter. Lukaku touché aux adducteurs et très incertain contre le Real

Inter. Lukaku touché aux adducteurs et très incertain contre le Real

Inter Milan's Romelu Lukaku reacts after missing an opportunity to score during the Champions League, Group B, soccer match between Shakhtar Donetsk and Inter Milan at the Olimpiyskiy Stadium in Kyiv, Ukraine, Tuesday, Oct. 27, 2020.(AP Photo/Efrem Lukatsky)

À quelques jours d’affronter le Real Madrid en Ligue des Champions, l’Inter Milan pourrait déjà voir son buteur belge Romelu Lukaku déclarer forfait pour ce match.

Après deux matchs nuls consécutifs en Ligue des Champions (contre le Borussia Mönchengladbach et le Chakhtar Donetsk), l’Inter Milan n’a quasiment plus le choix et se retrouve obligé d’aller chercher un exploit sur la pelouse du Real Madrid. Une rencontre entre deux équipes malades dans cette C1, et qui pourraient bien dessiner les contours du classement de ce groupe B à l’aube de la mi-parcours de cette phase de qualification express.

Pour cela, Antonio Conte aurait aimé pouvoir compter sur un groupe au complet, et ça ne risque pas d’être le cas, avec un possible absent de marque lors du déplacement en Espagne : Romelu Lukaku.

Dans un communiqué publié par le club, la situation du Belge est expliquée clairement : “Romelu Lukaku a subi une IRM ce matin à l’Institut Humanitas de Rozzano à la suite d’un problème survenu lors du match de Ligue des champions de mardi contre le Shakhtar Donetsk. Les scans ont montré qu’il a subi une tension à la cuisse gauche. Son état sera surveillé quotidiennement”. Il est d’ores et déjà forfait pour le match face à Parme ce week-end et sa présence est plus que jamais remise en question pour affronter le Real Madrid mardi prochain. Un gros coup dur pour les Nerazzuri si cela venait à être confirmé.