Interrogé sur Kylian Mbappé, ce jeudi en marge du congrès de l’ECA (Association européenne des clubs), Nasser Al-Khelaïfi, président di PSG, a expédié sa réponse.
Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas le cœur à parler de Kylian Mbappé. Ce jeudi, en marge du congrès de l’ECA, l’association européenne des clubs qu’il préside, le patron du Paris Saint-Germain a répondu de manière très sèche à une question sur son ancien attaquant.
Alors que le dirigeant qatari vantait « le projet incroyable » du PSG version Luis Enrique, un journaliste l’a relancé en lui faisant remarquer que ce projet se faisait « sans Kylian Mbappé ».
« Je n’aime pas parler des joueurs qui ne font pas partie de mon équipe, je préfère me concentrer sur ceux qui en font partie », a balayé le président du PSG.
Bras de fer juridique
Depuis plusieurs semaines, le PSG et Mbappé sont engagés dans un bras de fer juridique. Le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale réclame 55 millions d’euros au PSG pour des salaires et des primes impayés sur la saison 2023-2024. Le club refuse catégoriquement de payer, estimant que Mbappé a pris des engagements publics et privés qu’il n’a pas honorés.
Dans ce conflit, l’attaquant et son ancien club ont rendez-vous devant la commission paritaire des recours de la Ligue de football professionnel (LFP) le mardi 15 octobre prochain.