Saturday, July 6, 2024
News

la séquence très drôle entre Mbappé et le personnage d’un panneau publicitaire



Une scène amusante a animé le match de préparation à l’Euro 2024 entre la France et Luxembourg, mercredi à Metz (3-0), quand Kylian Mbappé, assis au sol, s’est retrouvé nez à nez (ou presque) avec le personnage d’une publicité défilant sur les panneaux le long de la pelouse.

Un plan de coupe pour un coup de communication parfait. Une image furtive a amusé les réseaux sociaux mercredi lors du match amical entre la France et le Luxembourg (3-0) à Metz. Après une action où il a terminé assis au sol, Kylian Mbappé (25 ans) s’est retrouvé scruté de très près par un drôle de personnage rampant, en arrière-plan, sur la publicité défilant sur les panneaux longeant la pelouse.

Echange de regards

La scène est devenue virale par la coordination parfaite des réactions entre le visage de la star française et celui, derrière lui, de l’homme en costume gris-cravate, moustache et lunettes, semblant regarder en sa direction. Mbappé regarde d’abord vers le terrain avant de se tourner, dans une illusion d’optique, vers son contemplateur… qui quitte le cadre en rampant. La publicité vantait les mérites d’une marque de livraison alimentaire, partenaire de la Fédération française de football (FFF).

Kylian Mbappé n’a pas eu besoin de cette séquence drôle pour retrouver le sourire. Le capitaine de l’équipe de France a grandement contribué au large succès des Bleus en délivrant deux passes décisives et en inscrivant un but. Une manière de confirmer sa légèreté retrouvée après l’officialisation de sa signature au Real Madrid, lundi, après des semaines tendues avec le PSG.

Le champion du monde 2018 a vu son temps de jeu se réduire avec l’équipe parisienne après l’annonce, à ses équipiers et dirigeants en février, de son départ du club à l’issue de saison. “C’est un grand soulagement, je suis très content”, a-t-il confié mardi en conférence de presse au sujet de son arrivée au Real Madrid. “Je pense que ça se voit facilement sur le visage. J’ai beaucoup moins joué en fin de saison et tout le monde sait pourquoi. C’est comme ça, il faut s’adapter quand on est un joueur de haut niveau. Ce n’est pas une excuse pour moi avant cet Euro. J’essaye de retrouver la meilleure forme possible et je veux aider l’équipe de France et essayer de rentrer avec la coupe à la maison.”



Source link

Leave a Reply