News

la séquence très sympa du bizutage de Giroud qui galère un peu sur un classique

Le LOSC a partagé ce mardi soir sur ses réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on peut voir Olivier Giroud se frotter à la traditionnelle session de bizutage devant ses nouveaux partenaires. Le champion du monde 2018 a entonné la chanson Aïcha de Khaled, non sans quelques trous dans les paroles.

On peut être champion du monde, vainqueur de la Ligue des champions, champion de France et d’Italie, meilleur buteur de l’histoire des Bleus et, malgré tout, devoir se prêter au jeu du bizutage pas forcément glorieux lorsque l’on déboule dans une nouvelle équipe. Olivier Giroud, qui a rejoint les rangs du LOSC cet été, l’a appris à ses dépens ce mardi pendant la préparation des Dogues.

>> Toutes les infos et rumeurs du mercato

Giroud choisit « Aïcha » (mais mange un peu les paroles)

L’attaquant de 38 ans, de retour en France et en Ligue 1 après son expérience à Los Angeles, n’a pas échappé à la traditionnelle chanson devant ses nouveaux coéquipiers lors d’un repas.

Un moment immortalisé par le club nordiste et partagé ce mardi soir sur ses réseaux sociaux ainsi que sur ceux du vétéran de 38 ans et ceux de la Ligue 1.

Pour sa prestation, le « vétéran » Giroud avait décidé d’opter pour le morceau Aïcha de Khaled. Un classique de la chanson française que, pourtant, l’ancien joueur d’Arsenal ne semble pas maîtriser à la perfection.

Sur la vidéo, on peut le voir s’interrompre quelques secondes pour chercher les paroles, en accusant ses partenaires – téléphone à la main pour immortaliser ce moment – de le déconcentrer. Avec le sourire, l’Isérois finit sa prestation, encouragé par toute la salle, mi-hilare mi-moqueuse.

Toujours est-il que l’ambiance semble au beau fixe du côté des Dogues, qui poursuivent leur préparation estivale avant de retrouver la Ligue 1 le 17 août prochain face à Brest.