Aux Jeux Olympiques de Paris 2024, un athlète a attiré l’attention des spectateurs et des réseaux sociaux par sa ressemblance frappante avec Alexandre Lacazette. En effet, Edose Ibadin, coureur nigérian spécialisé dans le 800 mètres, a été aperçu lors des qualifications de cette épreuve, suscitant une confusion amusante parmi les fans. Tandis que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais et capitaine de l’équipe de France olympique se prépare pour la finale avec les Bleus, son « double » nigérian s’est distingué sur la piste d’athlétisme.
#Paris2024 | 😅 Quand tu as qualifs du 800m le mercredi et finale du tournoi de foot le vendredi.
👏 Chapeau Alexandre Lacazette pic.twitter.com/NjlWCy8Zyn
— francetvsport (@francetvsport) August 7, 2024
Contrairement à Lacazette, Ibadin n’aura pas de médaille
Edose Ibadin a couru dans la série numéro 2, qui a été remportée par le Français Gabriel Tual. Malheureusement, Ibadin n’a pas réussi à se qualifier pour le tour suivant, terminant à la 6ème place. Pendant ce temps, la véritable version de Lacazette, en pleine forme sous la direction de Thierry Henry, tente de mener l’équipe de France vers la médaille d’or en finale contre l’Espagne. Cette ressemblance inédite a non seulement diverti les spectateurs, mais a également offert une parenthèse amusante au sein de l’intensité des compétitions olympiques. De retour au village olympique, Alexandre Lacazette pourrait bien croiser son sosie nigérian et immortaliser ce moment insolite, du moins c’est ce que les fans espèrent !
Qualifié pour la finale de l’épreuve de football aux JO avec les Bleus, le capitaine Alexandre Lacazette a vu la toile lui attribué un sosie parmi les athlètes ! En effet, Edose Ibadin, coureur nigérian spécialisé dans le 800 mètres, a été comparé au général !