Résumé & Buts

le bel hommage des Portugais de Manchester United au défunt attaquant de Liverpool

Bruno Fernandes, Diogo Dalot et leur entraineur à Manchester United Ruben Amorim sont venus rendre hommage à leur compatriote Diogo Jota décédé le 3 juillet dans un accident de voiture avec son frère.

Il n’y a plus de rivalité dans des moments pareils. Les trois Portugais de Manchester United, Bruno Fernandes, Diogo Dalot et leur coach Ruben Amorim se sont rendus à Anfield afin de rendre hommage à Diogo Jota, décédé dans un accident de voiture avec son frère au début du mois de juillet.

Les trois hommes ont déposé une gerbe de fleurs devant l’enceinte de leur club rival, sur laquelle peut-on lire « Reposez en paix Diogo et André. Avec les profondes condoléances de la part de tout le monde à Manchester United ».

Jota vainqueur de la Ligue des nations 2025 avec Fernandes et Dalot

Si Ruben Amorim n’a croisé Diogo Jota qu’en tant qu’adversaire sur les terrains portugais ou de Premier League plus récemment, Bruno Fernandes et Diogo Dalot sont bien plus que des joueurs du club rival de Liverpool. Les joueurs de Manchester United ont partagé le vestiaire de la sélection portugais avec Diogo Jota, depuis 2019 pour Fernandes et 2021 pour Dalot.

Plus récemment, les trois hommes ont remporté la deuxième Ligue des nations de l’histoire du Portugal face à l’Espagne après tirs au but (2-2, 5-4 TAB), moins d’un mois après le décès de Diogo Jota sur les routes espagnoles, avec son frère André Silva.

👉 Lire aussi :

Laisser un commentaire