Résumé & Buts

le constat difficile de Lewandowski

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Le FC Barcelone travaille toujours pour recruter une piste offensive et ce pourrait donc être Nico Williams ou Dani Olmo. La pointe de l’attaque et la place de Robert Lewandowski n’est donc pas directement menacée. Dans une interview accordée à ESPN jeudi, l’attaquant de 33 ans a reconnu ses défauts de la saison dernières mais est plus que jamais déterminé.

Le constat de Lewandowski

Le sérial buteur polonais a fait une belle saison l’an passé. Il a marqué 26 buts et délivré 9 passes décisives en 49 rencontres mais a semblé moins présent par moment montrant certaines difficultés qu’il a reconnu. « La saison dernière a été plus difficile pour moi sur le plan physique. Je sais ce que j’ai fait de mal et ce que j’aurais pu faire de mieux. Mais physiquement, je ne vois pas de différence entre ce que j’ai fait aujourd’hui et il y a deux ans. Je peux encore marquer beaucoup de buts ». Aujourd’hui âgé de 33 ans, cela ne semble pas faire office d’obstacle pour l’ancien du Bayern Munich. « Je me sens mieux physiquement que ces dernières années. Je me sens mieux physiquement. Même si je suis plus âgé, je ne sens pas la différence ».

À lire aussi :

Barça : le retour de Lamine Yamal est fixé !

Barça : gros changement à venir pour Jules Koundé ?

Pour résumer

Le sérial buteur polonais a fait une belle saison l’an passé. Il a marqué 26 buts et délivré 9 passes décisives en 49 rencontres mais a semblé moins présent par moment montrant certaines difficultés qu’il a reconnu.

Mathias Fayet

Laisser un commentaire