Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !
Battue par l’Espagne vendredi dernier en finale des Jeux Olympiques (3-5), l’équipe de France de Thierry Henry a néanmoins enchanté tout un peuple. Parmi ceux qui ont sûrement marqué des points en vue d’une future sélection chez les A, on peut citer en priorité Michael Olise. Fer de lance de « Titi », il a officiellement été présenté par le Bayern Munich hier après-midi.
Le Bayern offre un gâteau à Olise !
Fidèle à sa réputation de club très classe, le Rekordmeister a ainsi souhaité la bienvenue à son nouveau joueur en lui offrant un gâteau pour le récompenser de sa médaille d’argent lors du tournoi parisien. Une façon parfaite de s’acclimater pour l’ancien de Crystal Palace, qui n’a pas manqué durant sa conférence de presse d’encenser un certain Franck Ribéry.
Quand le Bayern offre… un gâteau à Olise pour sa médaille d’argent 😂🎂
Magnifique geste du club bavarois ! 🇩🇪#beinsports pic.twitter.com/eolc4UwoXt
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 15, 2024
À lire aussi
Equipe de France : le bel hommage d’Olise à Ribéry
France – USA (JO) : le joli but d’Olise en vidéo
Pour résumer
Le Bayern Munich a tenu à récompenser Michael Olise pour sa médaille d’argent aux Jeux Olympiques. Battue par l’Espagne vendredi dernier en finale des Jeux Olympiques (3-5), l’équipe de France de Thierry Henry a néanmoins enchanté tout un peuple. Parmi ceux qui ont sûrement marqué des points en vue d’une future sélection chez les A, on peut citer en priorité Michael Olise.