Arda Güler s’est distingué lors de la large victoire du Real Madrid sur la pelouse de Leganés, ce dimanche, en clôture de la quatorzième journée de Liga (0-3). Le milieu offensif turc a réussi un petit pont somptueux sur Ivan Neyou en première période.
Son enchaînement a suscité une clameur d’admiration dans le stade municipal de Butarque. Arda Güler a régalé l’assistance lors de la large victoire du Real Madrid sur la pelouse de Leganés, ce dimanche, en clôture de la quatorzième journée de Liga (0-3). Titulaire au milieu de terrain, aux côtés d’Eduardo Camavinga et Jude Bellingham, le joueur de 19 ans a fait admirer sa qualité technique au quart d’heure de jeu.
Après avoir contrôlé le ballon du pied droit, l’international turc (18 sélections, 3 buts) s’est retourné rapidement pour glisser avec la semelle gauche un petit pont magnifique à Ivan Neyou, le joueur de Leganés, passé par Saint-Etienne.
Sa quatrième titularisation de la saison
Un geste à l’image du match réussi par Arda Güler. Aligné seulement pour la quatrième fois de la saison, le natif d’Ankara a livré une prestation séduisante dans la banlieue sud-ouest de Madrid. Son aisance balle au pied, ses contrôles précis, sa vision panoramique et ses passes bien senties ont donné beaucoup de fil à retordre à ses adversaires. De quoi marquer des points aux yeux de Carlo Ancelotti.
Grâce à ce succès sans appel chez son voisin, avec des buts de Kylian Mbappé, Federico Valverde et Jude Bellingham, le Real Madrid remonte à la deuxième place du classement en Liga, à quatre points du Barça (avec encore un match en moins). De quoi se mettre en confiance avant d’aller défier Liverpool à Anfield, mercredi en Ligue des champions (21h).