Selon The Athletic, le Real Madrid serait confiant quant à la possibilité de faire signer dès janvier un pré-contrat au latéral droit de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, en vue d’un recrutement estival.
Après avoir réussi à attirer « librement » Kylian Mbappé l’été dernier, le Real Madrid pourrait en faire de même avec l’un des latéraux droits les plus côtés d’Europe. En fin de contrat à Liverpool le 30 juin prochain, Trent Alexander-Arnold sera, comme tous les joueurs dans sa situation, libre de négocier et de passer un accord avec un autre club dès le 1er janvier, en vue d’une signature estivale. Et la presse espagnole, depuis plusieurs semaines, assure que le club merengue est sur le coup.
Le joueur entretient le mystère
Ce mardi, The Athletic va même un peu plus loin. Le média anglophone, qui a sondé tous les acteurs du dossier, indique – relayant une source proche du Real – que le club espagnol est confiant quant à la possibilité de faire signer un pré-contrat au latéral de 26 ans en janvier. Un pré-contrat autour d’un bail de quatre ans minimum, avec une juteuse prime à la signature.
Côté anglais, on assure toutefois que le défenseur des Reds, qui a une proposition de prolongation sur la table, n’a pas du tout informé la direction d’un éventuel départ. Un joueur qui, publiquement, ne laisse rien filtrer. « Je suis au club depuis 20 ans maintenant. J’ai signé quatre ou cinq prolongations de contrat et aucune d’entre elles n’a été réglée en public. Et celle-ci ne le sera pas non plus », avait seulement lâché Alexander-Arnold en septembre.