mercredi, août 20, 2025
Résumé & Buts

le troll d’Al-Nassr pour Benzema après la victoire contre Al Ittihad

Après la victoire des coéquipiers de Cristiano Ronaldo contre Al Ittihad en demi-finale de Supercoupe d’Arabie saoudite, le CM d’Al-Nassr a légèrement moqué Karim Benzema, capitaine d’Al Ittihad et décrit comme dans « l’ombre » de Cristiano Ronaldo.

C’est un choc désormais habituel en Arabie saoudite : le Al-Nassr de Cristiano Ronaldo affrontait le Al-Ittihad de Karim Benzema, ce mardi en demi-finale de Supercoupe d’Arabie. Une rencontre remportée par les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, malgré l’exclusion de Sadio Mané au bout de seulement 25 minutes.

« Il a connu la célébrité sous son ombre »

Une victoire dont a profité le community manager d’Al-Nassr pour troller Karim Benzema, en arabe dans le texte : « Il a connu la célébrité sous son ombre. Il pensait qu’il serait le meilleur aujourd’hui ? » Une référence au passé commun des deux stars au Real Madrid, où Benzema s’est souvent mis à disposition de Ronaldo.

Le Portugais, après un début de match difficile, a en plus été décisif en offrant le deuxième but à João Félix, à l’heure de jeu, pour la victoire 2-1 d’Al-Nassr. A l’aube de la reprise du championnat, c’est déjà une victoire marquante pour les coéquipiers de CR7, qui joueront la finale de la Supercoupe d’Arabie contre Al Qadisiya ou Al-Ahli.

Les deux équipes, elles, se retrouveront dans un peu plus d’un mois, en Saudi Pro League. Avec de nouveau des visages connus de chaque côté : Ronaldo, Mané, Coman, João Felix et Laporte du côté d’Al-Nassr ; Benzema, Kanté, Diaby, Aouar, Fabinho et Danilo pour Al Ittihad.

Laisser un commentaire