News

les images de Paris qui s’embrase pendant la finale de Ligue des champions du PSG

C’est l’euphorie à Paris! Des Champs-Élysées au Parc des Princes, en passant par la fan zone de Noisy, la Capitale a explosé de joie après l’ouverture du score d’Achraf Hakimi en finale de Ligue des champions contre l’Inter Milan, puis sur le but du break de Désiré Doué.

Paris chavire déjà dans le bonheur. Sur l’ouverture du score d’Achraf Hakimi puis sur le but du break de Désiré Doué, la Capitale s’est embrasée dans tous les coins durant la finale de la Ligue des champions PSG-Inter Milan. Sur les Champs-Élysées, où la sécurité est renforcée, ils sont déjà nombreux, fumigènes à la main, pour célébrer l’entame parfaite des joueurs de Luis Enrique. À Noisy-le-Grand, la fan zone archi-comble a aussi explosé de joie.

L’explosion du Parc des Princes

Mais la plus grande folie vient bien entendu de l’antre du PSG: le Parc des Princes qui vit une soirée dingue. Après quelques problèmes de billetterie, rapidement résolus, le stade a finalement fait le plein comme pour un match classique. Face aux écrans géants, installés au milieu de la pelouse, les 45.000 supporters ont rugi, comme jamais, sortant même quelques feux d’artifice. Autour du stade, la situation s’est cependant tendue après des tirs de mortiers d’artifices et de lacrymogènes sur le second but parisien.

T.C avec les reporters RMC Sport

Laisser un commentaire